A l’aise dans mes baskets

A la fois classes et décontractées, les baskets s’invitent dans la mode des citadins : des hommes aux femmes en passant par les juniors, les trainers représentent une véritable tendance dans les villes.

Des trainers urbaines dans lesquelles on se sent bien

Etre dans l’air du temps tout en étant confortables : c’est possible grâce aux différentes gammes de trainers. Des baskets compensées tendances pour les femmes aux tennis en cuir souple pour les hommes, il ne faut pas oublier les trainers aux effets urbains dans la garde-robe des adolescents.

Arborer un look casual et décontracté grâce aux trainers de ville

Ces fameuses chaussures de ville au style sportif font un tabac : elles se portent aussi bien avec des jeans qu’avec des costumes de ville. Mesdames, vous pouvez porter ces tennis au design moderne avec des tenues décontractées qui conservent votre style naturel.

En termes de couleur et de matière, tout est possible quand il s’agit de rester élégant ! Des chaussures en simili cuir noires ou blanches à la matière caoutchouteuse souple, vous trouverez également des trainers en daim ou en toile. Des effets stylisés peuvent agrémenter le look de vos chaussures citadines : par exemple, des bandelettes en cuir de couleurs différentes ou bien des lacets colorés. A l’inverse, vos trainers peuvent être discrètes à l’image de votre style.

Se sentir bien dans ses chaussures, voilà le maître mot de cet effet de mode que constituent les tennis de ville en tout genre et pour toutes les générations !

Le retour du sac à dos
Habiller son enfant comme soi-même, est-ce une bonne idée ?