Les bottines à boucle, coup de coeur de cette saison

Grand coup de cœur de la saison, les bottines à boucle se déclinent à l’infini et s’adressent donc à toutes les femmes soucieuses de suivre les dernières tendances !

Les alliées de la saison hivernale

Lorsque les températures se refroidissent, la question des chaussures à adopter se pose plus que jamais. Si les bottines sont moins couvrantes que les bottes, elles restent très chaudes et surtout, sont plus faciles à accorder à nos tenues. On en trouve de tous les styles : chics ou plus décontractées, avec ou sans talons, en cuir ou alliant différentes matières… Elles s’adaptent aux envies de chacune et nous permettent de changer très facilement de style !

Le petit détail qui fait toute la différence

Depuis quelques années déjà, les bottines font partie des pièces maîtresses de notre garde-robe hivernale. Cette année, le détail qui fait pourtant toute la différence, c’est certainement la boucle que l’on retrouve sur de nombreux modèles. Si elle est toute simple, cette petite boucle apporte beaucoup de modernité aux bottines et leur permet de s’inscrire dans l’air du temps. Les modèles les plus simples en seront sublimés ! Enfin, on peut souligner le tout nouvel engouement pour les bottines ajourées à boucles. Ouvertes sur les côtés, elles sont très originales et apportent beaucoup de fantaisie à une tenue classique !

Cette saison, laisser tomber les bretelles
Tenues idéales pour un festival