Les colliers plastron

Parfaire une tenue passe par un choix avisé des accessoires. Qu’il s’agisse d’un collier ou d’un foulard, un accessoire est une pièce maîtresse faisant partie intégrante d’un look. Cet automne, les vêtements comme les bijoux se la jouent XXL. Dernière pièce à la mode: le collier plastron.

Tendance automne 2013: Le collier plastron

Accessoire tendance depuis plusieurs saisons, le collier plastron possède toujours une place à part entière dans les collections des grands couturiers. Simple ou particulièrement travaillé, il y en a pour tous les goûts. La tendance automne 2013 se tourne plutôt vers des tons dorés et des colliers plastron décorés d’éléments colorés.

Comment porter le collier plastron?

Afin de porter avec classe un collier plastron, voici les trois conseils à suivre impérativement:

– Conseil 1: Choisissez un collier plastron à la bonne taille c’est-à-dire ras-du-cou.
– Conseil 2: Evitez de porter votre collier plastron avec des hauts bariolés ou trop colorés. Optez pour la simplicité en portant votre collier sur une robe bustier noire ou sur un T-Shirt décolleté et de couleur unie.
– Conseil 3: Si vous décidez de porter votre collier plastron, profitez-en pour porter des boucles d’oreilles hyper discrètes. Le must: ne porter aucun autre bijou et opter pour un maquillage discret et une coiffure classique telle qu’un chignon ou une simple queue de cheval.

En résumé, le collier plastron étant déjà imposant, le reste de votre tenue doit respirer la simplicité et la légèreté.

Cette saison, laisser tomber les bretelles
Tenues idéales pour un festival