L’imprimé tropical: un petit avant-goût de l’été

Sans pour autant vous imposer la chemise hawaïenne à effet décontracté qui a plutôt sa place dans le placard de votre moitié, que diriez-vous d’un motif tropical pour embellir votre quotidien?

Je ne parle pas de papier peint, mais bel et bien d’un motif végétal à décliner sur tous les tissus, dans tous les coloris et toutes les tailles, pour satisfaire vos envies d’exotisme et de fraîcheur!

Pour ce printemps-été 2014, misez sur la feuille de palme, le bambou, les oiseaux de paradis, perroquets ou autres fantaisies… C’est permis!

À peine sortie de l’hiver, vous voilà propulsée dans un univers végétal qui rime avec palmeraie, noix de coco, fleurs de vanille ou gazouillis d’oiseaux! Avouez que ça vous donne envie de rayonner rien que d’y penser?
Et cela tombe bien, car toutes vos marques préférées de prêt-à-porter, depuis la gamme de mode féminine la plus basique à celle orientée luxe, le motif tropical fait l’unanimité!

Revisité par des foulards fluides et gais, des chemisiers cintrés, des robes légères, voire des ensembles 2 pièces pantalon-veste impeccables, le motif tropical a sa place partout en 2014!

Il se décline dans des motifs d’inspiration minimaliste se détachant sur fond noir ou blanc… À moins que vous ne leur préfériez des mélange de nuances aux motifs plus chamarrés et vifs, que vous adapterez selon vos goûts pour vous concocter une tenue fraîche et légère qui va vous remonter le moral illico!

2014 vous met au vert et vous apporte du renouveau avec des collections ludiques, revigorantes et festives qui vont booster la belle saison!

Cette saison, laisser tomber les bretelles
Tenues idéales pour un festival