Oser la robe blanche !

La petite robe blanche est désormais le must ! Cette couleur n’est plus réservée aux petites filles ou aux mariées ! Elle prend même le pas sur la traditionnelle robe noire et s’affirme comme une indispensable robe d’été.

Comment bien choisir sa robe blanche

Il est important d’opter pour un modèle avec une doublure ou une combinaison. En effet, cela évite de dévoiler les dessous. Ensuite, il est possible d’opter pour un modèle sobre (manche ballon, taille empire) ou élaboré (dentelle, tulle, ceinture…). En général la simplicité est toujours le meilleur choix !

Comment porter la robe blanche

Il est important d’opter pour le naturel. Un maquillage nude et des cheveux lâchés sont parfaits pour cette tenue. Un head band peut aussi donner une touche supplémentaire de sophistication. Le noir et blanc est une combinaison classique qui permet de trancher la blancheur de la tenue avec une veste de costume. La veste en jean est aussi parfaite pour moderniser l’ensemble. Coté accessoire, un simple canotier donne une impression printanière à la femme qui a opté pour une robe blanche !

Coté chaussures, les sandales ou les talons s’accordent à merveille avec cette robe d’été. Il est temps d’oser cette virginale couleur et créer votre propre look.

Tenues idéales pour un festival
Comment porter la jupe en jean ?