Soyez à l’écoute de vos oreilles avec la tendance “ear cuff”

Plus que jamais, l’oreille a son bijou bien à lui. Aux oubliettes les boucles d’oreilles classiques. La tendance est aux “ear cuff”. Mais c’est quoi au fait?

L’ear cuff, LE bijou d’oreille

L’ear cuff est un accessoire de mode qui se porte, de préférence, sur une seule oreille. Aux formes variées et quelques fois fantaisistes, il habille merveilleusement toute tenue de soirée, en donnant charme et magnificence à l’oreille. L’ear cuff épouse les formes de l’oreille et ne nécessite pas de la percer. Il se pose facilement au milieu du lobe, en remontant gracieusement le pavillon de l’oreille.

L’ear cuff, un bijou de star

Nombreuses sont les stars qui se sont déjà mises à la mode “ear cuff”. De Rihanna à Cara Delevingne, en passant par Emma Watson, elles adulent toute cet accessoire hyper fashion qui donne du style et de la nouveauté à leur toilette. Vous aussi montrez vos oreilles en arborant un ear cuff serpentin, cristal, plume ou forme géométrique. Le modèle à chainette est le plus recommandé pour celles qui recherchent un effet rock’n’roll.

Où dénicher un ear cuff ?

Tous les accessoiristes et modélistes se mettent à l’ear cuff. Donc vous pouvez le trouver partout, et bien sûr, chez les grandes marques: H&M, New Look, Asos, Moa, entre autres marques. Sur les sites de mode et dans les magasins vintage, vous pourrez trouver une gamme variée de cet accessoire qui change la mode et les codes vestimentaires. Alors, tendez l’oreille et soyez ear cuff.

Cette saison, laisser tomber les bretelles
Tenues idéales pour un festival