Carton plein pour le jaune!

« Du jaune ? Non merci, le look poussin très peu pour moi! » C’est également votre manière de penser? Alors changez d’avis! Le jaune a un potentiel tellement plus conséquent que ce que vous pouviez imaginer!

Certes, il faut savoir effectuer le bon dosage, car le total look jaune est à proscrire, on opte donc pour son utilisation en petites touches qui rehaussent et ravivent la tenue. En journée, on l’associe avec des couleurs claires et douces, ou avec du blanc, ou encore du gris anthracite pour éviter le faux pas. On mise sur les accessoires colorés: un sac, des bijoux ou même un vernis, qui donnera toujours un côté tendance sans en faire trop. En soirée, on adopte l’association entre un jaune fluo et du noir. De beaux escarpins, une ceinture ou un petit top flashy se marieront parfaitement avec l’élégance du noir, et rajeunira une tenue un peu sombre et classique.

Mais si toutefois vous n’êtes pas convaincu de porter un jaune très funky, laissez vous tenter par toutes les autres déclinaisons de cette couleur ! Le jaune moutarde fait fureur dans les collections automnes/hiver et s’accorde parfaitement avec un jeans, ou des boots camel, et donne un effet très chic et moderne à vos tenues de tous les jours. Le jaune pastel, sera parfait pour les tenues plus poupines. On mise sur une petite blouse légère jaune pâle et une jupe, qui donnera un look très innocent et doux.

Alors si vous êtes convaincus, foncez sur le jaune et ensoleillez votre garde robe !

Cette saison, laisser tomber les bretelles
Tenues idéales pour un festival