Des idées de tenue pour Noël et Nouvel An

A l’approche des fêtes de fin d’année, quelle joie de composer à l’avance la tenue vestimentaire idéale en cette circonstance. Déjà, quelques discrètes guirlandes clignotent dans la vitrine des magasins, annonçant des jours emplis de gaieté et de réjouissances. Un avant-goût festif qui donne envie de s’habiller en l’honneur de ces exceptionnelles occasions.

Envie de lamé sans pour autant vouloir grelotter le soir du réveillon ? Choisissez alors un top élastiqué sans manche, en lamé argent, par exemple. Pour ne pas avoir froid, ajoutez-lui un fin gilet en laine d’agneau et parez-vous également d’un élégant serre-tête en velours ras noir, doté d’un élégant noeud. Complétez votre tenue d’un simple pantalon noir bien moulant et de chaussures assorties, lamées argent de préférence, pour rehausser l’ensemble. N’oubliez pas d’assortir le tout de bijoux fantaisie bien adaptés.

Finies la tristesse et la monotonie en adoptant un élégant ensemble en satin : haut et jupe légers seront du plus bel effet en ces jours de fête hivernaux. A porter assortis d’un collant opaque noir ou même d’un legging foncé, cette tenue de fête vous distinguera de la foule des invités présents en cette occasion. Un ensemble très féminin et très original, malgré une très apparente sobriété.

Cette saison, laisser tomber les bretelles
Tenues idéales pour un festival