La mode des ballerines

Intemporelles. Les ballerines aux pieds, ça n’a pas encore perdu son élégance et ce n’est pas pour demain !

C’est Audrey Hepburn, icône éternelle de la mode, qui les a démocratisées, en même temps que le pantacourt et la fameuse “petite robe noire”. A l’image de son égérie, la mode des ballerines reste irrésistible et ne se perd pas dans le temps. Elle est même devenue un point phare de la silhouette de la femme contemporaine, avec un brin d’esprit vintage, toujours charmante.

Et c’est cette mode à la durée indéterminée dans le temps qu’incarne si bien l’image d‘Audrey Hepburn. Ce n’est pas sans nous faire penser à Coco Chanel que la star des années 1950 et 1960 a percé dans son milieu. L’ambassadrice de cette mode “sobre et de bon goût” ne représente que trop bien la légèreté raffinée d’une paire de ballerines. De bonne augure du matin au soir, elles sont intemporelles tant tout au long de la journée que dans le temps.
Laissez-vous tenter par un retour dans le temps contemporain. Ballerines aux pieds, on se sent légère, on se sent ravissante, on se sent femme ! Pour une allure à la fois cool et coquette. Glissez-vous dans sa peau.

Cette saison, laisser tomber les bretelles
Tenues idéales pour un festival