La veste Chanel

Le fameux modèle de veste Chanel fait office de véritable icône dans le monde de la mode et de la haute couture. En effet, sa coupe droite et classique, ainsi que ses finitions d’une finesse sans pareille en font un modèle phare, et indémodable. Elle est donc régulièrement associée, dans les pages mode des magazines, à de nombreux looks, du plus casual aux tenues sophistiquées.

Cependant, la veste Chanel s’associe particulièrement bien aux petites tenues de parisenne, à la fois sobres, féminines et glamour. La fameuse veste Chanel mettra donc en valeur de véritables basiques, tels que la petite robe noire, ou encore un modèle de jupe plissée et au dessus du genou.

La veste Chanel se décline dans des couleurs sobres (blanc, écru ou encore noir), tout à fait représentatives de la maison Chanel. Elle pourra donc s’associer à des très nombreuses tenues, de la robe de soirée satinée à la tenue de working girl, avec un tailleur et un débardeur en dentelle par exemple.

La veste Chanel sera particulièrement mise en valeur par des accessoires sobres mais élégants, dans des matières nobles (comme l’or, ou bien l’argent). Un collier de perles nacrées, ou bien des bracelets finement cisaillés en or viendront donc apporter la touche finale à une veste Chanel sobre et classique.

Cette saison, laisser tomber les bretelles
Tenues idéales pour un festival