Le combishort

C’est la période propice aux tenues légères qui laissent respirer les bras et les jambes de toutes les femmes. La combishort tombe à pic et domine la tendance cette année encore. Comment la porter ? Quels motifs et matières choisir ? Suivez le guide !

La combishort pour toutes !

C’est la vraie bonne nouvelle pour toutes les femmes. Réjouissez-vous car la combishort convient à toutes les morphologies ! Que vous soyez filiforme ou avec quelques rondeurs, votre silhouette sera mise en valeur par la combishort. Seul le choix des motifs et matières permettront de ne pas commettre d’impair cet été.

Choix de la combishort

Objectif vintage oblige, la combishort en jean va frapper fort les jours à venir. Très agréable à porter et facilement mixée avec une paire de sandales ou des sneakers pour un côté plus streetwear, la combishort se veut décontractée et chic.

Alerte ethnique pour la combishort aux imprimés sauvages et tropicaux. En terrasse, sur la plage ou pendant un week-end, look assuré avec élégance.

En soirée, la combishort en jean laisse place aux tissus plus nobles et aux coloris bling-bling. Total look shiny avec un combishort doré agrémenté de quelques bijoux discrets. Celles qui n’osent pas s’afficher peuvent jouer les contrastes avec une petite veste cintrée.

Attention toutefois à réserver la combishort ultra-moulante aux corps finement sculptés pour éviter le look saucisson cet été. Préférez-la fluide et avec des imprimés plus sobres pour souligner délicatement vos jolies rondeurs et rehausser votre teint hâlé à la perfection !

Cette saison, laisser tomber les bretelles
Tenues idéales pour un festival