Les robes longues de l’été

L’été approche à grands pas, il serait donc temps de penser à renouveler sa garde-robe. Dites au revoir aux pulls et aux manteaux et bonjour aux tenues légères. Cet été, la tendance opte pour les robes et pas n’importe lesquelles, mais les robes longues.

Des robes aux multiples couleurs

Pour cet été, il est nullement question de porter des robes longues aux couleurs ternes, tristes, la mode se veut colorée. En effet, les robes longues pour cette saison se doivent d’être colorées. Il ne faut donc pas avoir de complexes à porter des couleurs très claires, telles que : le jaune, le vert, le rose, le rouge et le corail …
Cependant, les imprimés s’installent également dans nos armoires. Que ce soit des imprimés avec des fleurs ou d’autres motifs, ils sont la tendance de cet été.

Des robes avec toutes les coupes

Cet été, les robes longues riment avec décontraction. Toutefois, même avec un style décontracté, elles ne perdent jamais leur classe et leur raffinement. Les robes longues peuvent donc avoir une coupe classique et même graphique, elles doivent cependant bien montrer les courbes du corps afin de mettre en valeur sa féminité.
De la sorte, cet été, que ce soit les bustiers, les dos nus, les robes avec manches courtes ou manches longues, les robes longues donneront un look frais. Néanmoins, le top pour cet été est la robe longue nouée derrière la nuque. On sentira l’été avec fraîcheur. De plus, les robes longues procurent une grande sensualité.

Cette saison, laisser tomber les bretelles
Tenues idéales pour un festival