Voyez la vie en fluo cet été pour être tendance

Qu’on se le dise, le fluo a la côté cet été, alors si vous voulez êtes au top de la tendance, ne tardez plus à l’adopter ! Cet engouement pour les couleurs peps et flashy s’explique par une volonté incontestable de mettre à mal la grise mine ambiante dans un contexte de crise économique où l’on aspire à de la gaieté, de la fraîcheur et une bonne dose de fantaisie !
Alors, pour ne pas avoir le cafard, arborez des vêtements et accessoires fluo, c’est bon pour le moral !

Comment porter le fluo ?

Cet été le fluo a la part belle et se décline sous toutes les coutures ! Que ce soit pour les vêtements, les accessoires ou le maquillage, le fluo sera le chouchou de nos prochaines vacances.

Néanmoins, pour rester tendance sans en faire trop, quelques règles de base sont essentielles afin de ne pas faire de fautes de goût.
Ainsi, il vous faudra choisir un seul élément fluo pour votre tenue telle qu’une robe par exemple ou encore un tee-shirt qui fera office de pièce maîtresse de votre tenue. Vous pouvez aussi vous contentez de ne porter qu’un seul accessoire de couleur fluo de manière à rehausser une tenue simple de couleur sobre (blanc ou noir).
De même, le must en matière de maquillage est sans conteste le vernis de couleur fluo, qui pulse une tenue et fait fureur chez nos amis people.

Alors, ne soyez pas timide, le fluo fait son grand retour pour réveiller la mode, il suffit de l’arborer de manière naturelle ! Et vous verrez que l’essayer, c’est l’adopter !

Cette saison, laisser tomber les bretelles
Tenues idéales pour un festival