Comment porter son t-shirt avec style ?

Porter son t-shirt

Nombreux sont ceux qui passent souvent leur temps à mettre des t-shirts. Sénior, adulte, enfant, hiver ou été, cet accessoire traverse les générations et les saisons. Qu’il soit noir, bleu ou blanc, est-ce que vous connaissez réellement comment bien l’assortir avec votre look ? Que votre réponse soit affirmative ou non, il s’avère toujours essentiel de connaitre quelques astuces intéressantes afin de bien s’habiller avec un tee-shirt.

Associer son tee-shirt avec un blazer : c’est simple et élégant

L’association blazer et t-shirt col rond est le duo gagnant pour adopter un style à la fois décontracté et chic. L’essentiel serait de choisir un blazer cintré afin que cela ne produise pas l’effet contraire, c’est-à-dire une faute de préférence. Le blazer indique un accessoire permettant d’établir parfaitement un contraste avec le t-shirt en coton. Un blazer gris clair ou bleu-marine à assortir avec un t-shirt de couleur blanche, un blazer noir à associer avec un tee-shirt noir, etc., les associations sont diverses. Le tee-shirt de couleur unie demeure en effet le bon compromis si vous avez envie de vous habiller avec style. Un look aussi bien conforme en soirée qu’au travail ? Vous allez réellement l’adopter ?

Vous avez dorénavant cette astuce pour bien porter votre t-shirt : décontracté, chic, simplicité ou élégance. Que cela soit pour la vie de tous les jours, au travail, en rendez-vous galant ou en soirée le t-shirt de luxe demeure le meilleur allié à votre style. Vous n’avez plus qu’à penser à bien l’agrémenter. Cet accessoire loge dans votre garde-robe et n’attend plus qu’à être choisi. Il s’agit plus précisément de la veste en jeans. Là encore, vous allez dévoiler un look décontracté. Prestance et virilité seront les maîtres mots de cette tenue. Qu’elle soit délavée, trouée ou brute, la veste en jean se mariera très bien avec un t-shirt col rond et de teinte unie. Vous pouvez en effet décider d’y assortir un chino pour apporter plus de style à votre allure.

Le chino, un look tout en couleur

Avez-vous du mal à trouver une idée pour bien rehausser le port d’un débardeur chic blanc ? L’assortir avec un chino coloré peut très bien faire l’affaire. Cela semble être une tenue classique certes, mais c’est un ensemble à la fois décontracté et stylé. Il représente une option au jeans afin de jouer sur des couleurs différentes encore plus éblouissantes.

Un chino bleu-pastel, corail ou beige à associer avec un t-shirt blanc, c’est la tenue idéale. C’est un élément aussi incontournable qu’un tee-shirt blanc dans son dressing. Il ne vous reste plus qu’à chiner le vôtre.

Un petit rappel au sujet des couleurs

Vous vous trouvez devant votre armoire et vous pensez à votre tenue du jour, mais vous hésitez sur la combinaison des teintes. Est-ce que vous vous reconnaissez ? De nombreuses personnes sont confrontées à cette situation d’indécision. Pour vous faire gagner du style et du temps, vous devriez prendre en compte l’association de deux ou trois coloris au maximum et n’oubliez pas de faire un petit rappel parmi eux.

Si vous avez opté pour un t-shirt basique chic de couleur blanche et un blazer marron par exemple, vous ferez mieux de vous orienter sur le port des chaussures marron. Brun, bleu, gris, ce sont toutes des teintes de prédilection que vous devez faire ressortir pour vous habiller avec élégance. Vous avez dans ce cas la possibilité de le faire avec un accessoire et votre t-shirt basique chic ou encore avec des chaussures et un blazer. En procédant de cette manière, vous équilibrez largement votre style. Enfin, afin de créer un look idéal pour une sortie entre amies le week-end, harmonisez votre tee-shirt avec un slim jean bleu clair.

Comment être à la mode ?
Pourquoi choisir une montre de la marque Certus ?