Back to the future: la tendance métal

s définitivement tendances dans votre dressing avec les matières métalliques! Mais attention, quelques règles s’imposent histoire de ne pas faire une overdose Disco Spirit … un seul mot d’ordre: SUBTILITÉ.

Les dernières tendances en matière de mode jouent sur un savant mélange de looks totalement opposés habituellement mais qui, pourtant, se complètent parfaitement. Peut-être avez-vous déjà noté dans vos enseignes, que le rock côtoie le romantique, les couleurs sombres s’associent aux plus chatoyantes ou encore que le jean se porte avec une veste esprit couture ?

Dans cette continuité, les fils de lurex, les fibres métal s’immiscent dans les tissages de fils classiques, pour apporter petit coup d’éclat ou grand lifting jeunesse à vos tenues.

Et si vous pensez que la tendance métallique se limite à votre seule garde-robe, vous vous trompez! Sorti tout droit de l’imagination des plus célèbres créateurs, le métal s’impose aussi dans les cosmétiques. Des formules ont été élaborées pour apporter à vos paupières, vos lèvres, vos ongles une touche métallique. Ce sont ces produits qui trouveront tout naturellement leur place dans vos trousses de maquillage. Alors, quoi de mieux pour capter la lumière et vous attirer tous les regards?

Pas à pas vers une cure détox réussie Partie 1
Le nail Art en France