Cette saison, laisser tomber les bretelles

Les robes et tops sans bretelles seront vos indispensables de l’été ! Féminines et sexy, ces pièces ne vous quitteront plus !

Exit les bretelles

On dévoile ses épaules et son décolleté sans les bretelles ! Les bustiers font un retour en force. Non seulement ils sont agréables à porter mais en plus ils mettent en valeur votre buste et votre port de tête. Couleurs pastelles ou plus flashy, ils s’imposent dans les défilés pour magnifier la silhouette des femmes.

Comment les porter ?

On porte les robes bustiers avec des talons hauts pour un maximum d’élégance et de glamour. Imprimés graphiques et couleurs unies, vous pouvez tout vous permettre avec cette pièce incontournable ! Décontractées de jour et plus classes la nuit, on aime les robes sans bretelles près du corps pour être sexy.
Les tops sans bretelles vous permettent mille et une combinaisons pour créer votre style. Associé avec un short, une jupe courte ou longue ou encore un pantalon fluide, le top sans bretelles vous assure un look chic en journée ou en soirée.

Les trucs à éviter

Attention, si on enlève les bretelles des vêtements, ce n’est pas pour laisser apparaître celles du soutien-gorge ! Alors, optez pour des soutiens-gorges sans bretelles, ou adhésifs. Si vous êtes téméraires et disposez d’un bon port de poitrine, vous pouvez aussi tout simplement ne pas en porter !

Alors, n’hésitez plus et parez votre garde-robe de robes bustiers ou de tops sans bretelles, pour être au top de la tendance cet été !

Tenues idéales pour un festival
Comment porter la jupe en jean ?