Comment porter la jupe en jean ?

Le soleil et l’été remplacent peu à peu le temps morose et il est donc temps pour vous de montrer fièrement vos jambes ! Pour cela, rien ne vaut une jolie jupe en jean. Vous trouverez donc ici quelques idées pour bien la porter en fonction de votre style.

Adopter un style élégant

Si vous souhaitez avoir l’air élégante tout en portant du jean, n’hésitez pas à mettre une jupe longue. Associée à une jolie paire de mocassins et à un chemisier uni, vous aurait alors un look sage et décontracté à la fois. Ne négligez pas le sac, qui pourra être verni et de couleur foncée.

Adopter un look “vacances”

Vous avez, vous aussi, le droit d’être en vacances et de vous habiller plus simplement que dans votre vie de tous les jours (ce qui nous vous empêchera pas d’être soignée). Pour avoir un véritable look vacances, choisissez une jolie paire de baskets fines et choisissez des chemisiers fins, aux couleurs vives.

Le jean est une matière neutre, qui peut vous permettre de laisser libre court à votre imagination, alors lâchez-vous et n’hésitez pas à essayer de nombreux looks différents.

Cette saison, laisser tomber les bretelles
Tenues idéales pour un festival