Le retour du jean

Le jean constitue un habit classique, porté depuis des décennies. Il est intéressant de constater que ce dernier arrive à se renouveler année après année. 2013 ne déroge pas à la règle avec de belles surprises.

Le jean a décidé de mettre vos silhouettes en valeur cette année. Avec des modèles s’adaptant tant aux femmes qu’aux ados, ce dernier saura apporter toute satisfaction. Alors plus d’excuse pour ne plus mouler vos jambes. Le jean flare signe également son retour dans les armoires. Il s’agit d’un denim très évasé rappelant les années seventies, idéal avec des talons hauts et un petit top serré.

Le retour des beaux jours constitue de même l’occasion de porter des pantalons coupés au niveau des chevilles, appelés “feux de plancher”. Les fashionistas n’hésitent d’ailleurs pas à mettre ces pantalons en valeur à l’aide d’escarpins pointus. Les revers permettent par ailleurs de retrousser le jean, et sont également très à la mode. Il est donc possible d’opter pour ces derniers. Les griffes de prêt-à-porter ont décidé de suivre cette tendance en proposant plusieurs denims à revers colorés.

La jupe longue en jean reste quant à elle indémodable. Cette dernière est toujours sexy et très tendance pour toutes les femmes. Enfin, elle sait donner un côté classe. Levis et Diesel demeurent les marques à privilégier. Au niveau des couleurs, que ce soit pour les jupes ou les pantalons, le vert constitue LA couleur tendance de 2013. Jaune pâle, Parme, Blanc et Rose bonbon sont également à la mode.

Tenues idéales pour un festival
Comment porter la jupe en jean ?