Comment porter la tunique

Comment porter la tunique ?

La tunique fait partie des pièces que toute femme se doit de posséder dans sa garde robe. Cependant, l’associer à d’autres vêtements n’est pas toujours très facile. Voici donc quelques conseils afin de porter votre tunique avec style.

Quels hauts choisir ?

La tunique s’adapte a un grand nombre de vêtements, tout dépend du style que vous voulez adopter. Ainsi, vous pourrez aisément la porter avec une veste en cuir, courte de préférence, afin d’avoir l’air branché et citadine. Il vous est également possible de l’associer avec une veste en jean, ce qui aura pour effet d’apporter une touche rétro années 80 dans votre look, préférez cependant une tunique de couleur blanche ou de couleur très flashy.

Choisir le bas

Vous pouvez porter tous les styles de bas, à condition que les couleurs et le style de votre tunique suivent ! Lors de fortes chaleurs, n’hésitez pas à mettre un short. Préférez tout de même un short en jean afin d’éviter les effets bouffants. Vous pourrez aussi vous orienter vers les pantalons, qui devront tout de même être de couleur assez vive afin de jouer sur l’effet de contraste.

Et les accessoires ?

Les accessoires constituent la touche finale de votre look. Ainsi, vous pourrez choisir un simple foulard, de manière à donner un effet bohème, mais vous pourrez aussi vous orienter vers des bracelets de grande taille, très en vue en ce moment, et verres des ceintures en cuir tressé.

La tunique revient en force cet été alors n’attendez plus pour la porter et être au top pour les vacances

Cette saison, laisser tomber les bretelles
Tenues idéales pour un festival