La mode monochrome se dévoile …

Faire le choix de rester discrète avec une tenue monochrome et se faire remarquer par sa sophistication et adopter LE look trendy, c’est possible.

Vous êtes plutôt d’un style discret mais aimez vous la jouer classe? Misez sur un élégant look épuré, sans chichis, mais aux formes intemporelles. Noir, gris, marine … adoptez la rigueur du manteau trois-quart et le duo spencer-pantalon typiquement masculins. Ils viendront matcher les stilettos et le it-bag taille XXL qui sont dans les mêmes tons, mais qui apportent la touche sexy qui vous démarque. Idéalement, portez un léger décolleté pour booster les teintes sombres et laisse deviner ce qu’il faut de peau … le tour est joué!

Vous marquerez des points aussi en misant sur des tons sur tons aux matières radicalement opposées! Pour un look monochrome, faites des étincelles avec un look cuir couture. La petite veste épurée en tweed sombre viendra se frotter à une jupe cuir ou simili rock. So chic! La même petite veste ajustée s’associera avec un slim ou un tregging pour vous donner une allure féline.

La mode monochrome est donc tout le contraire de la monotonie. A vous de jouer sur l’intemporalité des coupes que vous associerez avec des matières précieuses et subtiles, des accessoires pour un chic très personnel.
Qui a dit que le monochrome manquait d’audace ?

Cette saison, laisser tomber les bretelles
Tenues idéales pour un festival