Le legging, un classique ? Pas si sûr ……

Pourquoi le legging serait-il limité au seul coloris noir ?

S’il est devenu, au fil des dernières saisons, le basique que nous portons toutes pour accessoiriser nos tenues, il est aussi, avouons-le, notre grand allié confort !
Pourquoi ne pas le décliner en d’autres coloris et d’autres matières subtiles, pour en faire, enfin, LA pièce majeure de nos dressings ?

Décliné dans des matières légères pour l’été et plus épaisses pour l’automne et l’hiver, le legging est le parfait compromis entre le pantalon et le collant. Il nous permet deux fantaisies :
– la première : il féminise tous nos ensembles et finalise définitivement nos tenues.
– la deuxième : il nous permet d’oser le court (voire le très court !) et nous fait dévoiler, sans complexe, nos jolies jambes !

C’est pourquoi, pour qu’il conserve sa place de numéro 1 dans nos dressings, nous vous invitons à le choisir coloré, pour booster son côté punchy ! Totalement baroque avec une tunique noir, il sera parfait pour un esprit couture; fleuri pour accompagner une robe courte en voile léger, il sera tout aussi parfait.

Aussi, pensez également à jouer avec la diversité matières de votre legging : un motif floral incrusté en trompe-l’oeil, dans le tissage du legging vous apportera sophistication et élégance ! Adoptez-le en toutes circonstances !

Tenues idéales pour un festival
Comment porter la jupe en jean ?