Le look Rock

Le look rock tient le devant de la scène depuis plusieurs saisons déjà. Mais attention, lorsque l’on décide d’adopter cette tendance il ne faut pas tomber dans le piège de l’accumulation. En effet, le but n’est pas d’en faire trop en forçant sur les piercings et les décolorations trop intenses, mais plutôt d’être subtile et d’utiliser les basiques rock par petites touches.

Tout d’abord, penser au t-shirt imprimé, avec un graphisme rock bien choisi (à l’effigie de son groupe de rock préféré, par exemple), et qui peut être légèrement clouté, il donnera instantanément le petit air rebelle qu’il faut.

Autre basique incontournable, le perfecto, qui peut, de plus, être porté en toute occasion, même en soirée avec une tenue habillée.

Le pantalon de cuir, quant à lui, donne tout de suite un air rock à la moindre des tenues, et depuis quelques saisons, on peut compter sur le tregging, mix entre le pantalon et les leggings, à porter avec des talons pour le féminiser un peu.

Du côté des accessoires, on peut apporter quelques petites touches cloutées à l’aide de bracelets (pas trop) ou d’une ceinture.

Enfin, du côté du maquillage, une bouche bien rouge et bien tracée et des ongles vifs, noirs ou rouges, viendront compléter la tenue de la plus belle des façons.

Tenues idéales pour un festival
Comment porter la jupe en jean ?