Les rayures sont tendances cette saison

S’il y a bien une tendance qui semble s’imposer au sein des futures collections de l’été 2013, c’est la tendance des rayures. Le top départ a été lancé au cours des nombreux défilés des plus grands créateurs qui semblent avoir unanimement adopté la mode de la rayure. Qu’il s’agisse de Dolce & Gabanna, de Balmain ou encore de Jonathan Saunders, ils semblent tous avoir craqué au même moment pour cette caractéristique si spéciale qui donne au vêtement ce rendu si reconnaissable.

On retrouve la rayure sous toutes les coutures, du pantalon au chemisier en passant par la veste ou la jupe. Les grands professionnels de la mode n’ont pas leur pareil pour dégoter ce qui, dès aujourd’hui, établira les grands codes de la mode demain. Le mode de la rayure ouvre la porte à une infinité de possibilités dont les premiers résultats apportent une fraîcheur et une vitalité considérable à cette mode été qui s’apprète à envahir les grands magasins.
Devant l’incroyable succès des modèles ayant choisi les rayures comme moyen distinctif, le pari est gagné. Trop longtemps laissée en second plan, la rayure se prépare à effectuer son grand retour et à envahir les collections de toutes les façons possibles. Il s’agit là incontestablement d’un retour aux sources qui donne un coup de jeunesse et de dynamisme fulgurants à une mode moribonde causée par un hiver qui se sera distingué par sa longueur et sa rigueur.
Rien n’échappera à la folie de la rayure…

Cette saison, laisser tomber les bretelles
Tenues idéales pour un festival