L’incontournable de la saison: les manches en cuir

La tendance cet automne est au mélange de matières et les manches en cuir tiennent cette saison le haut du pavé. Du trench au blouson teddy, elles s’affichent partout et à tous les prix. Petit tour d’horizon pour un shopping trendy…

Si vous êtes adepte du gilet loose, Maje vous propose un modèle tout confort en acrylique, laine et agneau reprenant les codes biker de la veste motard avec ses deux long zips latéraux et ses épaules légèrement tombantes.

En version trench, optez pour le trench mi-long “Laura Clément” de La Redoute, qui associe un tweed en laine et polyester à des manches en chèvre nappa. Avec sa couleur prune et son double boutonnage, cette pièce saura donner de l’allure à toutes vos tenues hivernales.

Vous craquez pour la sublime parka Burberry en coton ciré et agneau mais cet achat ne tient pas tout à fait dans votre budget ? N’hésitez pas à jeter un coup d’oeil à la propostion de Zara en coton et cuir de mouton pour une alternative stylée à petit prix.

N’oublions pas pour finir les blousons teddy, qui s’imposent comme une des pièces fortes de la saison. Faites votre choix entre le modèle noir très chic de The Kooples en laine, cachemire et cuir vachette et le modèle sport imaginé par Asos en coton et polyester à manches en cuir véritable.

Cette saison, laisser tomber les bretelles
Tenues idéales pour un festival