Porter les habits clés de l’été en hiver

Vous n’avez pas la patience d’attendre le retour des beaux jours pour faire reprendre du service à vos pièces vestimentaires estivales chéries?

Et si vous commenciez par opérer un changement radical dans votre façon de penser et de vous vêtir, en optant pour une bonne résolution de saison, histoire d’égayer votre garde-robe hivernale et lui redonner du peps, en attendant le retour du soleil!

Ressortez donc toutes vos petites robes fleuries et autres tops aux couleurs éclatantes et superposez-les sur un pull en lainage fin et choisi dans des tons neutres (brun, gris, blanc ou noir), voire dans des coloris plus vifs, en accord avec les motifs des vêtements portés au-dessus. Simplifiez-vous la vie en assortissant cette tenue d’un jeans basique de type slim (noir, gris ou brut) confortable et casual!

N’hésitez pas à miser sur quelques souliers portés ce printemps comme les sages ballerines ou les confortables et féminines low-boots qui s’accommodent sans fausse note de toutes vos tenues d’hiver, que vous soyez adeptes des jupes, des robes ou des pantalons!

Les plus audacieuses ressortiront leurs escarpins à talon, glamour et sexy à souhait! Ceux-là mettront en valeur vos jambes réchauffées par un collant opaque et sublimeront la robe de l’hiver, sans la condamner aux sempiternelles bottes qui l’assassinent!
Osez également les escarpins hauts perchés avec un jean moulant noir ou brut, voire à motifs, pour une tenue sexy en toute circonstance et féminine en diable!

Vous pouvez réchauffer votre cou avec le foulard chéri en soie que vous portiez à la fin de l’été et qui vous donnait ce petit air romantique qui vous sied à merveille! Enroulé autour de votre col roulé et laissé bien apparent sur votre manteau noir de rigueur, il ravivera votre tenue et la réchauffera en un instant, tout en vous donnant un mine superbe!

Alors, regardez donc dans votre placard et piochez-y quelques-unes de vos pièces fétiches estivales et amusez-vous à les associer à vos tenues d’hiver! Vous serez surprise de toutes les possibilités qui s’offrent à vous pour impulser un peu de fraîcheur et de gaîté aux tenues figées de l’hiver!

Cette saison, laisser tomber les bretelles
Tenues idéales pour un festival