Quels sont les must-have à la plage ?

Sable fin, eau turquoise et farniente sont le trio gagnant pour des vacances réussies. Seulement, il ne suffit pas de se détendre en short et t-shirt sur la plage. Il faut absolument porter le maillot de bain du moment, le paréo qui met en valeur, le chapeau glamour que les autres n’auront pas. Découvrez quels sont les must-have de cet été, pour profiter de la plage en mode fashionista !

Le maillot de bain fluo

Impossible de passer à côté du maillot de bain flashy cet été ! Bleu électrique, jaune, vert, qu’il soit uni ou à motifs, le maillot sera fluo ou ne sera pas ! Après le printemps morose qui vient de s’écouler, il est grand temps de remettre de la couleur dans notre dressing. Pour mettre en valeur un hâle léger ou un bronzage parfait, le maillot de bain aux couleurs fraîches est incontournable.

Des accessoires avec du pep’s

Les couleurs fades, les tons sombres ne feront pas le poids cet été, face aux couleurs pimpantes des accessoires. Un grand sac de plage, type cabas avec des motifs ethniques et un paréo aux couleurs exotiques sont l’accord parfait. On mise tout sur la couleur et on ose jouer avec les contrastes. Pour définitivement être au top cet été, le collier d’inspiration plastron est parfait. Enfin, les lunettes de soleil se devront d’être fun et acidulées.

Vous l’aurez compris, style classique ou moderne, c’est la couleur flashy qui règne sur les plages cet été, pour être caliente.

Cette saison, laisser tomber les bretelles
Tenues idéales pour un festival