Une coiffure sophistiquée en 5 minutes? Cap!

Marre de la traditionnelle queue de cheval, ou des cheveux lâchés un peu informe ? Oui parce que disons –le, nous n’avons pas forcement envie chaque matin de perdre 40 minutes à essayer de dompter notre tignasse, faute de temps et d’envie, et c’est souvent la simplicité qui l’emporte (à notre grand dam !). Pourtant, il n’est pas forcement compliqué ni long d’élaborer une coiffure un peu plus sophistiquée.

Stylisez votre queue de cheval en sectionnant quelques mèches sur le devant de votre visage, et en les tressant sur le côté de la tête jusqu’à l’arrière. Puis, enroulez-les autour de votre queue de cheval ! Vous pouvez aussi compléter le look en tressant quelques mèches au sein même de votre couette. Pour un look plus romantique, on ose les tresses à toutes les sauces, en multipliant les brins par exemple (une natte à 8 brins apportera du volume et de la sophistication) ou les chignons flous. La technique peut être parfois un peu fastidieuse au début, mais le coup de main se prend très rapidement, et ces coiffures deviendront vos coiffures express, mais qui laisseront toujours autant pantoises vos collègues de bureaux qui s’empresseront de vous demander votre technique.

Vous préférez les cheveux lâchés ? Pensez à séparer votre chevelure en deux, ou à la rabattre entièrement sur le côté à l’aide de quelques pinces: effet glamour garanti !

Enfin, n’oubliez pas que les accessoires pour cheveux peuvent vraiment vous simplifier la vie ! Un foulard, un donut pour réaliser un chignon opéra volumineux, un joli headband, ou encore des barrettes fleurs et nœuds, seront vos meilleurs alliés pour des coiffures rapides et élaborées!

Pas à pas vers une cure détox réussie Partie 1
Le nail Art en France