Victoria Beckham : carrière réussite

La star anglaise, Victoria Beckham, n’est plus à présenter tant son nom est aujourd’hui connu dans le monde entier. Victoria Beckham a mené de front une carrière professionnelle intense et une vie familiale épanouissante, puisque la star est marié à l’ancienne gloire du football britannique, David Beckham, et est l’heureuse maman de quatre enfants.

Sur le plan professionnel, Victoria Beckham a tout d’abord été chanteuse au sein du célèbre groupe de girls band anglais, les Spice Girls, groupe fondé en 1994 qui a rapidement connu une gloire internationale. Après la dissolution du groupe, Victoria Beckham a persévéré dans l’univers de la musique en poursuivant une carrière solo.

Puis, elle s’est reconvertie, avec la même réussite, dans le domaine de la mode en créant sa propre ligne de vêtements “dVb”. Passionnée par l’univers de la haute-couture, la star a été la muse de nombreux stylistes, dont Marc Jabos ou Dolce et Gabbana, avant de se lancer et de créer sa marque personnelle. Ses créations ont rapidement suscité l’engouement de stars du show-biz ou du cinéma, et ont également rencontré l’approbation du milieu de la mode. En 2011, Victoria Beckham a d’ailleurs été récompensée par un British Fashion Awards. Elle a, depuis, lancé une seconde ligne de vêtements se voulant plus grand public et moins sophistiquée, intitulée “Victoria, Victoria Beckham”.

Victoria Beckham reste aujourd’hui une icône de la mode et l’une des cibles favorites des photographes. Elle fait régulièrement la couverture des magazines de mode et des journaux people ; ses tenues sont aujourd’hui source d’inspiration pour des milliers de fashionistas à travers le monde.

Quelques idées de déco au printemps
Douce tentation : les « cake-pops »