Comment rendre des tenues basiques originales?

Chères fashionistas, sachez-qu’un look tendance ça se travaille. Inutile d’en faire des tonnes, une tenue très basique peut devenir en un claquement de doigt ultra tendance.

Pour toujours avoir le bon look, il y a des basiques incontournables dont une fashionista ne peut se passer. Que serait un dressing sans un jean bien coupé, un joli cardigan noir, un chemisier coloré, un pantalon chic ou encore la fameuse petite robe noire ? Il est indispensable d’avoir ces grands classiques dans sa garde-robe mais il est aussi essentiel d’avoir un look qui vous ressemble. Le secret pour personnaliser votre tenue basique: les accessoires.

Accessoiriser sa tenue permet de la finaliser joliment et de mettre en valeur vos basiques tout en y apportant votre style. Les accessoires s’adaptent à tous les looks que vous ayez un style rock, glamour, décontracté, street, tendance, working girl… On entend par accessoires les bijoux fantaisie ou classiques qui donnent un ton à la tenue, les foulards qui apportent une touche de couleur, les ceintures pour mettre en valeur vos formes, les sacs qui vous accompagnent partout et deviennent votre meilleur ami ou encore les collants… Petite astuce pour celles qui ont les jambes un peu rondes, optez pour des collants foncés qui galbent la jambe et une joli paire de talons qui l’affine et l’allonge. Pour les plus audacieuses, un chapeau, une paire de lunettes, ou des bretelles sont des accessoires auxquels on ne pense pas toujours mais qui sont tout aussi efficaces. Alors mesdemoiselles, laissez votre créativité s’exprimer!

Cette saison, laisser tomber les bretelles
Tenues idéales pour un festival