Douce tentation : les « cake-pops »

Ils arrivent en France, après avoir été élus « gâteaux de l’année » aux States.
Les cake-pops, la nouvelle tendance des gâteaux rigolos ont allégrement détrônés de leur place d’honneur, les non-moins célèbres cupcakes et autres whoopiecakes.

Ces petites sucettes de gâteaux, top tendance, trop mignonnes et facilement réalisables vont susciter chez vous une imagination débordante.

Vous allez avoir un succès terrible avec ces petites sucreries auprès de vos enfants, mais aussi de vos invités qui seront assurément conquis et surpris par ces petits amuse-bouches sucrés et pourquoi pas salés.
Pour l’apéritif, pour un dessert, après un repas copieux, un anniversaire d’enfants ou pour accompagner votre thé entre copines. Il est impossible de les rater.
C’est aussi une excellente idée de cadeaux, vous pourrez les emballer et confectionner un bouquet de cake-pops. Le succès est garanti.

Ils sont fabriqués avec une base de quatre-quart que vous aurez acheté en magasin ou que vous aurez fait de vos petites mains, pour les plus courageuses.
Vous allez déstructurer ce célèbre gâteau de grand-mère afin de lui donner la forme désirée. Cœur, tête de chat ou plus classiquement ronds ou carrés.

Piquez-les sur leurs bâtonnets et laissez s’exprimer votre créativité.

Trempez-les dans du chocolat fondu, vous pourrez les décorer à votre guise avec des étoiles, des cœurs, des morceaux de marshmallow ou de billes sucrés. Ou encore des amendes en poudre ou de la noix de coco râpé. Les combinaisons sont sans limite.

Et si vous organisiez un concours entre copines ?

Quelques idées de déco au printemps
Que porter quand on est petit?