Le look militaire: un style aux multiples facettes

Gros plan sur un look qui nous met au garde à vous devant ses multiples possibilités de style et qui sait conjuguer décontraction et élégance au gré de nos envies : le look militaire.

Panoplie de styles

Les coupes ajustées de cette tendance se prêtent à de subtils mélanges qui cassent le total look armée.
Un pantalon de treillis porté avec un tee-shirt uni ou une veste en Jean allège visuellement la tenue.
Douillette et confortable, la parka se mêle au jeu de la détente, les manteaux paradent en version longs droits ou courts ceinturés et les vestes kaki affichent un ton chic assemblées avec une jupe et des talons hauts.

Le look militaire comporte aussi des pièces de l’aviation qui s’intègrent parfaitement à la tendance de cette saison. Blousons style bombardier ou officier et vestes en cuir ont le vent en poupe et ne manquent pas d’air.

Ce look peut se customiser de mille façons qui permettent d’alléger le style par petites touches ou d’y faire allusion discrètement.
Les vestes s’ornent de galons ou de boutons dorés et strass et cristaux laissent une empreinte glamour.
Les épaulettes sur une veste ou le foulard kaki sont autant d’accessoires qui soulignent l’effet recherché dans un style sobre et chic.
Les rangers et la maxi-besace portés séparément peuvent également apporter la touche militaire qui agrémentera une tenue décontractée.

Adoptée par les célébrités, cette tendance automne-hiver, allie confort, chic et élégance sans se camoufler.

Cette saison, laisser tomber les bretelles
Tenues idéales pour un festival