Les meilleures tenues pour un premier rendez-vous

Qui dit premier rendez-vous en amoureux, dit préparation minutieuse car la première impression s’avère très importante. Dans un tel contexte, le choix de votre tenue se transforme en un exercice des plus stressants. Afin de vous aider dans votre choix, voici ci-après les meilleures tenues pour un premier rendez-vous.

N’en faites surtout pas trop, privilégiez une tenue élégante et confortable, adaptée à un premier rendez-vous. Il faut que la tenue vous ressemble. De la même manière, choisissez quelque chose de flatteur sans pour autant dévoiler tous vos attraits. L’idée est de séduire votre amoureux, non pas lui faire peur avec un style exubérant ou trop travaillé. De plus, si vous sentez bien et en confiance, cela ne pourra jouer qu’en votre faveur.
On aime la jolie petite robe noire classique, la touche élégance par excellence. La tendance actuelle étant au cuir et au clouté.

Une autre valeur sûre est le chemisier décolleté ou la blouse dégagée qu’on fait rentrer dans une jupe pas trop courte. Effet garanti.
Pour ce qui est des couleurs, préférez des tons doux vous évitant de prendre trop de risques. Si les imprimés sont tendance, attention à ne pas en abuser.
Pour habiller vos pieds, optez pour de jolies chaussures à l’instar des talons aiguilles ou petites bottines tendances. Évitez de porter des talons de 15 cm surtout si vous n’en avez pas l’habitude. Cela risque de vous faire gesticuler ne flattant pas votre allure.
Enfin, l’accessoire indispensable à votre tenue reste la pochette, classique ou strass, vous brillerez à votre premier rendez-vous.

Cette saison, laisser tomber les bretelles
Tenues idéales pour un festival